Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de flo
Archives
21 mars 2006

Pfff....

On patouille, on patouille, on se fait plaisir en patouillant mais le résultat est loin d'approcher le désir secret. bon, on fera mieux la prochaine fois, qu'à cela ne tienne...

Beaucoup de gachis de pate cette dernière période, beaucoup d'essais (ceci expliquant sans doute cela), peu d'essais transformés. Il parait (c'est mes copines de créationfimo qui le disent, et elles savent de quoi elles parlent) que c'est normal de ne pas toujours être au top de sa forme polymérique.

Comme je refuse d'être négative et de jeter l'éponge (pardon, le tissue blade), je vous fais quand même partager mes p'tites choses. C'est pas que je déteste......c'est que çà ne correspond pas à ce que je voulais, c'est bête, hein?

Bon, on y va, voici mes volutes :

p3143410

Et puis mes circonvolutions bleues :

p3143389

Et puis Twisty Blue (nom choisi par ma fille):

p32134651

Enfin Cléopatre et Nefertiti :

Cléopatre:

p3143419

Nefertiti :

p3213461

Publicité
Commentaires
N
et bien voila, encore un que j aime bps bps. c est bon collier Mes volutés. quel travail dis moi. continue ... c vraiment du bo travail que tu nous presente la.<br /> bises nordiques.<br /> sandrine.
H
me plaisent beaucoup.<br /> leur originalité, leurs couleurs. Jamais rien vu de pareil, c'est dénote d'une grande artiste.<br /> Bravo pour ta fille aussi.
S
Alors là moi aussi je suis épatée! Le premier volute est splendide, ces couleurs chaudes, ces textures!!! J'adore!!!!<br /> Le twisty blue aussi très très sympa!!<br /> Ben moi j'aimerais bien te parler encore sur msn, comme on l'avait commencer....mais tu n'est jamais là quand moi je suis là....sniffffffff<br /> en tout cas ne t'arrête surtout pas de créer!! c'est beauuuuuuuu<br /> Bisoussss<br /> Stef
N
j'adore qd tu rates...du coup si tu veux m'envoyer tes ratés j'suis d'accord! lol !<br /> sérieusement, tu doutes, tu doutes mais ce que tu fais est très très beau ! et ce n'est pas de la flaterie, je le pense !<br /> biz
S
de venir et admirer:eh là mon dieu que c'est magnifique!moi j'adore quand tu dis raté car moi je prends tous les ratés comme ça quand tu veux!!!evidemment ma preference va aux volutes je le trouve ultra classe ...tu peux etre fiere de tes filles mais elles aussi ont de qui etre fiere!!<br /> bises à tous les 4( on oublie pas le seul homme de la famille le pauvre!!)<br /> severinargences
Publicité
Derniers commentaires
Publicité