Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de flo
Archives
12 septembre 2006

Rentrée des classes pour moi aussi.

Au boulot...

Il faut se refaire la main doucement, surtout que je n'avais pas fait de devoirs de vacances........C'est duuuurrr.....

Au programme cette année  : renforcement des compétences (durement) acquises.

Des controles surprises sur le groupe créationfimo, par le biais du traditionnel "thème du mois". Je rends souvent copie blanche....

J'ai d'abord été tentée par des spirales, d'abord multicolores et puis bleues. Ca donne des pendentifs, des boucles, des bracelets.

P9124371comp

P9114344comp

Il me reste plein de bouts de canes, on verra ce que l'avenir (et mes envies) leur réservent.

Des envies de mokumé gané ensuite, dans les bleus vert : un collier, un pendentif, des bo, et un bracelet:

P9114358comp

P9124376

La même technique en teintes chaudes : Collier et bague (au centre de la photo)

P9124369comp

Avec les restes de ce mg, un collier "Mumbai":

P9114354comp

Une série de faussaire : ambres et lapis lazuli :

Collier ambre et perles métalliques:

P9124375

Pendentif ambre :

P9124366comp

Pendentif lapis lazuli:

P9124365comp

Et deux fantaisies pour finir :

collier et bracelet assorti :

P9124370comp

Sautoir sans fermoir minimum deux rangées:

P9124373comp

Publicité
Commentaires
C
Superbes création. Tes mokume sont d'un très bel effet !
C
Soper beau, le bleu!
L
j aime beaucoup la ceation carrée bleue en degradé je trouve ca superbe j ai mis des nouvelle choses sur mon blog si tu veux voir tu peu y aller merci
C
J'adore les parures spirales c'est vraiment tres reussi ! Jesuis fan<br /> Bravo.
H
On en est aux connaissances tranversales , alors je dis que tu transverses tout du vrai au faux, du simple au complexe et tout le tralala.<br /> Ton second mokumé accroche mon regard en plus de mumbai pour moi aussi. <br /> Si tu comprends pas ne t'inquiètes pas les parents ici ne comprennent pas plus.<br /> Sache que j'aime "en masse", pis je suis pas ton prof juste de vieux yeux qui admirent.
Publicité
Derniers commentaires
Publicité