Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de flo
Archives
30 octobre 2006

Conformément au tuto qui sera publié sur Parole

Conformément au tuto qui sera publié sur Parole de pate, notre journal préféré, j'ai fait une parure sur le thème des rayures présentées dans le vide poche. Voici ce que ça donne:

PA254573

Et puis un collier très éthnique noir et blanc/crème, avec de perles scarifiées façon Chifonie, des chips noires et perles métal:

PA254575

Une série de pendentifs, dont deux sur torque, le premier imitation jade, le 2eme version cane chrysanthème translucide et cuivre.

PA254577

PA254580

Avec les restes de cette cane chrysamthème, un coeur sur ruban:

PA254593

Une autre chinoiserie.......

PA254594

Une parure "bric à brac", mélange de perles cuivrées dorées....

PA254599

Et puis je suis retombée dans mes filigree de couleur, j'aime bien, décidément, un vert d'abord, un bleu ensuite:

PA254606

PA254608

Une série de bracelets:

PA254612

PA254627

PA254629

Un collier noir et banc qui allait avec le bracelet du post d'avant...... oui je sais, je poste en décallé......

PA254653

Un MG mochouille violet orange et rouge (deja, choisir ces couleurs, et les mettre ensemble, fallait que je me sente pas bien), mais une fois que c'était fait, comme j'en avais fait une tonne et dei, il fallait bien que je fasse le montage. C'est chose faite...

PA254651

Un sautoir rouge orangé:

PA254587

Deux colliers écharpes ou ceinture (195cm), dont je ne revendique pas la maternité en terme de forme puisque j'ai deja vu des colliers un peu similaire chez notre célèbre Sabrina (allez voir ce qu'elle fait pour celles qui ne connaissent pas) ou encore .

PA254632

PA254642

Enfin un ensemble composé d'un sautoir et de deux bracelets différents, le tout dans des couleurs peu habituelles pour moi, noir, gris et rose, mais j'ai beaucoup aimé travailler ces couleurs, contre toute attente.

PA304684

Publicité
Commentaires
M
Tout simplement superbe !!
L
il faut que j essais ça rapidement ça rend super beau en plus j ai des cadeaux en vu alors alons y moi pas pareil je commence mais pleine de bonne volonte alors c est parti
F
Waooww!!!tout est magnifique!!!!!!j'adore!!!<br /> Bravo!!!!!!!!
P
je suis sous le charme de ce que tu fais - c'est magnifique, fait avec beaucoup de goût, bref j'adore - je reviendrai visiter!
S
Rectification, c'est la première écharpe que j'adore
Publicité
Derniers commentaires
Publicité