Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de flo
Archives
24 février 2006

Ceux de la semaine..enfin ceux qui sont montés du moins.

Pour celui là, il faut aimer le rouge, c'est le moins que l'on puisse dire.... Voici donc Furie

p2243373

Dans un style plus barbare, avec une tentative d'effet métal vieilli, Clovis :

p2243363

Celui, ci, Rose des sables, imitation ivoire, bronze et fil métallique

p2243357

Et Bermudes, le dernier du jour :

p2243367

Publicité
Commentaires
M
Une belle découverte avec ce site...Des créations très réussies! Bonne continuation.
R
superbes tes creations vraiment magnifiques bravo bravo
C
Et tu oses prétendre que tu ne sais travailler la couleur bleue. Non mais je rêve, ton collier Bermudes est magnifique, j'espère en avoir un très bientôt. <br /> Je ne t'en veux pas, je t'aime quand même!<br /> Co
N
j'adore Furie et Roses des Sables !!!!<br /> j'aime bcp les colliers dans le style de "furie" c un style bien à toi, des colliers que l'on ne voit nulle part ailleurs et qui sont absolument magnifiques ! j'suis fan !
N
Toujours un grand bonheur de venir voir tes créa, j'adore la rose des sables et clovis !<br /> j'ai mis mon 1er essai en MG sur mon blog<br /> Gros bisous à tes puces
Publicité
Derniers commentaires
Publicité