Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de flo
Archives
18 janvier 2007

Me revoila !!!!

Après avoir passé les fêtes, avoir encaissé une rupture de connection de plusieurs jours à cause d'un tremblement de terre à Taiwan (et c'est pas à côté Taiwan !), reçu d'EXCELLENTES nouvelles dans ma vie privée, avoir vendu des bijoux, célébré l'anniversaire de mon homme...........me revoila enfin !

C'était pas que je voulais pas, mais mon réseau ne voulait pas.

Alors evidemment il y a plein de trucs à montrer, je ne sais pas si je vais tout mettre d'un coup:

Des envies de breloques en fleurs. Une série verte :

PB244702

PB244696

PB244700

PB244705colier echarpe 210 cm

Une série orange:

PB244717

PB244720

PB244724

Et puis je n'ai pas résisté bien longtemps au vent de "Perles Aladomi" qui soufflait sur le paysage fimotesque, d'ou une joyeuse série:

Aladomi_fruit_s

Aladomi_mauve

Aladomi_terre_et_mer

Fjords_de_Norv_ge

black_and_gold

A l'approche du nouvel an chinois,........et bien des chinoiseries :

bracelet_chinoiseries

collier_chinois

Un collier vieux jade :

Jade_ancien

Et puis d'autres bricoles, en vrac, une chatte n'y retrouverait pas ses petits !

il__tait_une_foi

PC134788

pendentif_watercolor_rouge

PB244755

P1114864

PC154797

PC154801

PC234850

Bonne année à tous et toutes. Tous mes voeux de bonheur. Que ceux et celles qui ont vu se finir 2006 de façon triste voire dramatique s'accroche à l'idée qu'en 2007, la vie leur sera plus douce.

Publicité
Commentaires
S
tous mes voeux de bonheur et bravo pour tes dernières créas qui sont simplement super
P
Bravo pour ton blog et tes créations, j'aime beaucoup. <br /> J'essaye de lancer un peu mon blog en ce moment.Accepterais tu de mettre le lien de mon blog http://fimopitiote.canalblog.com/ dans tes liens?... en contre partie je peux mettre le tien si tu me le demande. Merci! et bon fimotage!
S
Tes créas sont magnifiques. Et bravo pour le montage.
P
Mystère et boule de gomme, plus de mouvement sur ce charmant blog...????
C
tu nous manques, tu sais...<br /> tu reviens quand devant ton écran ?<br /> bises, je sais que tu voyages
Publicité
Derniers commentaires
Publicité