Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de flo
Archives
4 septembre 2007

Pour faire patienter....

C'est sur, je n'ai rien posté depuis si longtemps..........
Merci à toutes de vos commentaires, de votre présence, de votre gentillesse.
Je m'y remet bientôt, j'ai des choses à poster.
Mais juste pour patienter, une seule photo de mon mariage, le 18 Aout 2007, à Bali.
C'était féerique, c'était magique, c'était..........indescriptible.

JC

Ce blog n'est pas destiné à cela donc une seule photo suffira. En revanche un blog spécial mariage est en cours de préparation et je vous communiquerai l'adresse d'ici quelques jours pour ceux qui voudront voir. Ce fut 15 jours de fête et de fous rires, dans le décor magique de Bali et également l'mabiance différente de Jakarta.
A très vite et à toutes : Merci !!!

Publicité
Commentaires
C
tous mes vœux de bonheur aux nouveaux mariés ! que votre vie soit remplie de douceur… bizz
N
attaque de bisous<br /> canalblog t'attaque...<br /> <br /> Une guerre des bisous est déclarée sur la blogosphère.<br /> <br /> Te voilà bisouillée!<br /> <br /> A ton tour de faire suivre à tes "Blogopotes"<br /> Si tu le reçois 1x en retour : Ouvre-toi ! Fais-toi de nouveaux amis.<br /> Tu le reçois 2x en retour : c�Est un bon début.<br /> Tu le reçois 3x en retour : Tu es un très bon ami.<br /> Tu le reçois 4x en retour : Tu es aimé.<br /> Tu le reçois 5x ou plus en retour :<br /> Les anges veillent sur toi !!<br /> bizzz amitié ღbisous<br /> .................... ......ღbisous<br /> .................... ...........ღbisous<br /> .................... .............ღbisous<br /> .................... .............ღbisous<br /> .................... ..........ღbisous<br /> .................... .....ღbisous<br /> ..................ღbisous<br /> .............ღbisous<br /> .........ღbisous<br /> .....ღbisous<br /> ...ღbisous<br /> .ღ.................. ...........ღ....ღbisous<br /> ღ................... .......ღ...........ღbisous<br /> .ღ.................. ....ღ............... .ღbisous<br /> ..ღ................. ..ღ................. .ღbisous<br /> ...ღ................ .................... ღbisous<br /> .....ღ.............. ..................ღbisous<br /> ........ღ........... ..............ღbisous<br /> ...........ღ........ ...........ღbisous<br /> ..............ღ..... .........ღbisous<br /> ..................ღ. ......ღbisous<br /> .................... .ღ..ღbisous<br /> .................... ...ღ__bisous<br /> ENVOIE CELA A TOUs TES AMIS(ES) ET AUSSI A MOI SI J'EN FAIs PARTIe!!
P
Contente de savoir que tu vas bien et qu'il y a plein de bonheur dans ta vie. Bisous<br /> Pascale
D
un peu tardives et inquiétude - avez vous ressenti le dernier tremblement de terre ? comment vas tu ??<br /> bises <br /> domi
M
Je vous souhaite beaucoup de bonheur.Bises
Publicité
Derniers commentaires
Publicité