Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de flo
Archives
15 juin 2007

Chère Tewee !

Curieuse va !
6 mois que mon blog ne bouge pas, et c'est pas faute d'avoir des trucs à montrer ! C'est juste que je suis occupée par notamment....ben vous le verrez après !

Et Tewee m'invite à dévoiler 7 choses me concernant !!!

Bon, alors on y va :

1/Je me marie au mois d'Aout à Bali. Ca fait 7 ans que nous attendons ça, l'Homme et moi, donc on s'en réjouit !

2/ Bien que de nature fétarde et aimant la convivialité, j'ai appris que l'adage "pour vivre heureux, vivons cachés" est très très vrai. je m'applique à en faire ma règle de vie. J'ai découvert le bonheur, je veux le préserver des parasites.

3/Je suis trop entière, ce qui me joue des tours, mais on ne se refait pas et au moins, je vis chaque émotion à 200%. Qui a dit : "les raisonnables ont duré, les excessifs ont vécu" ? Et bien j'aime ça.

4/Je suis une meilleure française à l'étranger qu'en France. Ca fait 6 ans que je suis expatriée et je m'épanouis de la sorte. Ce qui n'empeche en rien que j'adore la culture francaise, son histoire, ..........;ses vins, sa baguette et ses fromages aussi !!!

5/J'ai arreté de fumer depuis 1 an et demi et c'est toujours aussi duuuur !!! On m'avait dit qu'en arrêtant la cigarette la peau allait mieux, le gout revenait, on se sentait plus en forme. Qui sont ces menteurs ? Ou sont-ils ????

6/euh, là j'ai un peu de mal...C'est dur de trouver 7 trucs pour se dévoiler un peu...sans se dévoiler trop!

Mon homme m'aide (je triche!): je suis épicurienne, vous l'aurez compris. Et c'est bon !

7/ J'aime le politiquement incorrect : sus aux bien pensants ! Je suis atypique, j'assume..........

Voila tout le monde, voila Tewee, j'espère avoir répondu à tes attentes !!!

Je dois filer, mais je me suis promis de revenir vite vite pour poster enfin ce que j'ai à poster et ce que j'ai à poster date de Janvier : Ce sont tous les superbes cadeaux surprises que m'ont fait toutes mes amies virtuelles, avec la complicité de ma meilleure amie (en vraie celle là) et de mon homme.

Allez promis, je reviens très vite !

Bises à toutes et tous.

7/

Publicité
Commentaires
P
Ca fait plaisir de te retrouver...J'ai vu la photo du dessus...Tu es belle comme tout, pour ce jour que tu as tant souhaité...<br /> Toutes mes félicitations à vous 2.<br /> Longue vie d'amour et de complicité en famille...<br /> J'espère que tout va bien à côté de ça ?<br /> J'attends de tes nouvelles, car moi aussi je venais régulièrement voir si tu étais revenue mettre de nouveaux bijoux et donner de tes nouvelles....<br /> Bisous de Draguignan!
D
Enfin des nouvelles et des bonnes!!!<br /> Profite bien de la vie, profite bien de ton zHomme...et à la revoyure...avec des images!!!
N
Flo, je voudrai te faire un spécial gros bisou pour te féliciter pour ton mariage ! et vous souhaiter de continuer votre grand bonheur
N
Un gros bisou en passant !
I
Bon, il est pour quand ce mariage? on peut espérer quelques photos parce que nous les mariages et Bali on aimme. et la fimo dans tout ça.. tu laisse tomber ? au fait, tu te ravitailles comment...ils ont de la fimo à djakarta? par contre tu dois pouvoir puiser de l'inspiration sans problème. Allez fais nous rêver un peu... poste nous quelque chose. amitiés du sud de la france. violette
Publicité
Derniers commentaires
Publicité