Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de flo
Archives
28 septembre 2006

C'est déja Noel !!!

je l'attendais depuis quelques jours. Je savais qu'il avait quitté la France, et je comptais les jours. Il est arrivé ce soir ! J'habite à 17 000 kms et je reçois, le jour même (ou le lendemain) de la sortie officielle en librairie le livre de Tewee avec, tenez vous bien, ma dédicace personnelle, rien qu'à moi !!! C'est pas du timing, ça?

Le voici, et pour le commander, c'est ici :

P9294405

Je l'ai feuilleté, je n'ai pas pu m'en empecher (le repas refroidissait sur la table) et je confirme, cà vaut vraiment le coup, c'est original et hors du commun, plein de projets pour tous niveaux, des choses originales et rarement (voire jamais) vues en polymère, allez y, foncez, c'est un bon investissement.

il s'agit de voir maintenant ce que je serai capable d'en retirer.

Mais il n'est pas arrivé seul dans son colis bien emballé. Non, non, c'était vraiment Noel et quand j'ai déballé, accompagnée de ma fille ainée, ce fut un concours de Oh! et de Ah!, suivi même certaines fois de "euh, c'est pour quoi faire?"

Alors voici les trésors que recelait de colis :

P9294407

Il me reste donc à utiliser à bon escient toutes ces nouveautés dont certaines me laissent perplexes. je vais sans douter attendre d'être certaine de ce que je vais faire pour pouvoir m'en servir.

Enfin, la touche personnelle de Tewee qui m'a fait l'immense plaisir de m'offrir une miniature cochon et une miniature vache venant de ses fameux bracelets, vous vous souvenez? De près, en vrai, c'est encore plus impressionnant de précision, de détails, de raffinement.

Une dernière merveille, un range lame aimanté, superbe, pratique, bref, je ne sais que dire si ce n'est MERCI, et plein de gros bisous.

Publicité
Commentaires
C
Tu dois avoir les doigts drôlement occupés avec tout ça ! grosse gâtée.
R
coucou FLO <br /> ben te voila bien gatée c' genial te reste plus qu'a te mettre au travail alors je reviens voir tes superbes creations <br /> bizzzzzzzzzzz
M
ça fait envie tout ce qu'il y avait dans ton coli !<br /> Sinon c'est très sympa ce côté exotique de ce que tu fais !!!!
C
L'année scolaire commence mal, peu d'assiduité dans le travail. Elève douée mais fainéante.<br /> Va devoir se mettre au travail sans tarder.<br /> AVERTISSEMENT.
N
moi aussi Flo je dis OH !!!! je vais suivre ton bon conseil !
Publicité
Derniers commentaires
Publicité