Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de flo
Archives
9 novembre 2006

Un moment de honte est vite passé...

Lancé par Marie Hélène de Montréal au mois d'Aout, ce défi, qui consiste à désigner par blog interposé la personne qui doit montrer son lieu de création a fait un sacré voyage . Parti donc du Canada, le défi a fait un tour de France en passant par nat Heure Bleue, Madeleine Songe, Sofie, Sabine Alienor, Caty, Pauline, Thilde, Ginie, puis en passant par l'ile de beauté ou nous découvrons les lieux de créations des trésors de Domi.

Nous traversons donc les continents, et on arrive en Asie du Sud Est, à Jakarta, ou je sévis.

Et là, et bien je me suis posé une question cruciale : "allais-je ranger pour l'occasion" ?

J'ai balayé cette idée horrible de mon esprit aussi vite que j'ai pu (Ranger??? Grand Dieu non, je n'allais plus retrouver mes affaires !!!), et c'est l'esprit relativement tranquille que j'ai décidé de jouer franc jeu et de montrer mon bazar tel qu'il est REELLEMENT et non tel que je voudrais qu'il soit.

Vous allez donc voir ce que j'impose à ma famille en permanence.

Faut-il qu'ils m'aiment pour supporter au quotidien cet envahisseur qu'est la polymère....

Alors voila, d'abord, j'ai fait faire un meuble sur mesure censé contenir TOUT ce dont j'avais besoin. C'est le petit meuble à gauche, qui est sur roulettes, avec des poignées, et que je peux transporter partout ou bon me semble.

Il a effectivement contenu TOUT ce dont j'avais besoin environ deux semaines. Et depuis 378 jours c'est cm2 par cm2 que je grignotte sur le reste de la maison.

DOnc je m'assied sur le coin de canapé fauve avec mes plaques de céramique, je pose mes bidules sur le coffre à coté puisque le meuble ne suffit plus.

PB094691

Seulement voila, bien souvent l'envie me prend de changer de coin et je migre : On en retrouve donc sur le banc et sur la table basse:

PB094692

D'autres fois encore il m'arrive de m'étaler sur la table de la salle à manger, et voila ce que ça donne :

PB094695

Une fois les bidules montés, avant de les prendre en photo, ils passent par une étape d'attente sur un autre canapé :

PB094693

Enfin, les photos une fois faites, voici ou termine la course de mes bidules, dans une vitrine qui tombait drolement bien à cet endroit la!

PB094694

Et voila Domi, mission accomplie.

Ou aller maintenant ?

Et pourquoi pas chez Chifonie ? Allez, à ton tour de nous montrer ou tu ponds tes merveilles.

Publicité
Commentaires
M
Mummmh! Le bazard ambiant à un gout de déjà vu...mais j'aime bien tes meubles ! Je dois avouer que c'est mieux rangé chez toi que chez moi !
C
coucou Flo, je suis sûre que tu dois être en train de fimoter, de refimoter.... mais tu nous fais languir, coquine, hummm, avoue ? Pas l'ombre d'une miette de petite photo... allez, un bon geste, pense à ton fan club ;o)
M
ouhouh je suis impressionnée par la qualité de ton travail!!!<br /> du coup je me sens toute bete avec mes petits colliers.....je ne desespère pas, j'espère aussi progresser........c'est un très beau boulot!!!
L
si tu voyais chez moi par moment on enjambe!!!!! je scouate dans le bureau de maon mari !!! il ne dit rien mais je vois sa tete!!!!! sans commentaires!!!!!! alors je fais semblant de ranger pour m installée plus loin , ca cest quand je fabrique mes lampes ;^pour la polymére je commence alors je suis plus sage mais quand je suis passionnée je ne me controle plus et la je crois que j ai attrapée le virus quand je vois toutes c es jolie choses que vous faites toutes !! ben moi j ai hate de faire comme vous !!! aller voir un peu mon site pour me donner vos impressions c est qu un bebut mais les conseils et les encourragements ca fait plaisir alors n hesitez pas !!!!! lachez vous merci
L
alors la felicitation tu nous fait visiter tes cions a toi perso !!!!! pas de foullis c est impecable !!! moi quand je fabrique mes lampe il y en a partout on enjambe !!!! pour la pate fimo je suis tres organisée car je commence alors je fait attention quand j aurais plus de technique je devrai nornalement etre plus ou moins ordonnée !!!! j aime beaucoup ce que tu fais passe me donner ton avis sur mes trucs a moi ca me ferrais plaisir !!!! jai besoin de conseils
Publicité
Derniers commentaires
Publicité