Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de flo
Archives
25 août 2006

Ahhh, les vacances....

Et voila ce qui arrive quand on part en vacances à Bora Bora, en amoureux, avec l'homme de sa vie....

6 jours de reve, dans un environnement de reve, à roucouler.

Alors forcément, le retour à la réalité n'est pas si simple!

Bora Bora, c'est magique, juste un petit choix de photos:

La vue d' avion :

P8074193

Quelques minutes avant l'atterissage:

P8074210

un grand classique, le turquoise et le cocotier....mais moi j'y peux rien, classique ou pas : j'aime!

P8094257

Et puis notre hotel : vue de notre bungalow, de la plage....la vie est une lutte quand on est en vacances dans le Pacifique.

P8104275

Mais il faut bien rentrer, dans le quotidien indonésien, retrouver ses pains de pate, se demander ce qu'on va bien pouvoir en faire....

Et comme on patine encore dans la semoule, qu'on a encore la tête dans le turquoise.....

Et ben on sort de vieillles photos (enfin des crea du mois de Juillet), et ça donne ça:

Une boite entièrement polymère, comme dab, décors filigree et pearl ex.

Boite fermée:

P5243847

Boite ouverte: le couvercle s'encastre dans le corps.

P5243848

Et puis des tripatouillages de bijoux, sans noms, sans sens....

P6214005

P6214006

P7014059

P7014064

P7014068

Enfin, 2 boites faites pour ma salle de bain, pour y ranger le bazar qui s'accumule un peu partout...

P8254315

Publicité
Commentaires
M
waouh les îles
F
bora bora je n'y suis pas allée, mais on a survolé le lagon, c'est fantastique, c'est magique comme tu dis! par contre j'ai visité tahaa, mooréa, huahine et aussi Tikehau...on en a mis du temps à revenir sur terre apres!<br /> j'admire tes créations! tu les vends?
N
ah la la, que de bonheur à regarder tes photos ! elles sont superbes !!!.... je suis très gourmande du bleu lagon, je peux en avoir encore un pti peu !!! histoire de me faire patienter jusqu'au prochain voyage<br /> merci pour ces magnifiques photos
D
Coucou Florence!<br /> Qu'est-ce que tu me fais rever avec ces photos! Je ne connais pas la polynesie, mais ca doit etre quelque chose....<br /> Tu te souviens de moi, mari balinais... nous avios bavarde/mail il y a qques semaines... Avais-tu recu mon dernier message ou je t'envoyais qques photos de mes 2 plus belles creations, 10 et 14 ans??? nous ne sommes pas partis en vcs' sniff! et pour me rattraper j'ai fimote des poissons exotiques, tu les as peut-etre vus sur le challenge d'Aout de PdP (derniere photo en bas) je me suis eclatee!: on fait ce qu'on peut avec ce qu'on a!!! Dis-moi ce que tu en penses, ressemblent-ils a ceux que tu as vus dans les belles eaux turquoises???<br /> En tous cas, tes dernieres creations sont su-per-bes! mes preferees... dur dur: le collier "voiles" orange-bleu, tes boites kaleidoscopes, et aussi tes "swirls": tu les reussis magnifiquement, tu as une recette? les miens sont toujours un peu tordus!<br /> je te souhaite un retour pas trop dur dans la capitale surchauffee... ici, c'est l'ete indien (30°C aujourd'hui! si si!)<br /> merci pour les reves que tu nous offres et bonjour a l'indonesie!<br /> bises reveuses...<br /> Domi B
S
te voilà de retour !!ça mù'a manqué de ne pas avoir de nouvelles !mais ça valait le coup d'attendre!!!magnifique voyage ,superbe creations dons un detour qui valait le coup de passer par chez toi enfin via le net !bien sur!!!plein de gros bisous de normandie bon c'est vrai y'a pas les palmiers mais y'a les pommiers!!!!!!!<br /> severineargences
Publicité
Derniers commentaires
Publicité