Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de flo
Archives
30 mai 2006

Je suis très lente....

J'ai tenté une imitation malachite et je dois dire que je suis contente du résultat, c'est assez bluffant en vrai ! Mais la recette n'est pas de moi (j'aimerais tant pourtant...) mais de Irene Semanchuk Dean, drolement impressionnante comme faussaire, j'admire!

p5033782

Et puis j'ai eu une frénésie de filigree "pearlexés", déja débutés dans le post précédent. Ca donne la variation suivante:

p4283745

p5033775

p5093803

p5243838

Je souligne que le modèle ci dessus est porté par ma maman, mon top model préféré, mais qui vient chez moi trop rarement pour que tout puisse être photographié sur elle...(tu lis ça maman? Message reçu?) A sa décharge, elle vit en Australie, ça fait loin pour venir prendre une photo de collier..........

Alors après, un petit délire opales (d'Australie bien sur). D'abord une plutôt classique, déclinée ensuite en version verte et puis en version qui n'a plus rien d'une opale : orangée, mais j'ai aimé alors je vous montre.

p5093802

p5243837

p5093807

Un collier indépendant, qui ne correspond à aucune "catégorie"...rouge....Je précise, fait avec des restes (je vous laisse imaginer la quantité de restes pour faire un collier de cette taille, ça laisse présager la quantité de ratés...)

p5183823

Et puis un pot à crayons en rotin. je suis assez contente de mon imitation rotin, là dessus, je m'inspire de personne, alors je revendique ma recette, j'attends vos comm, comment améliorer?

p5173811

Une boite entièrement polymère, pour changer un peu, je crois que ça devient mon dada..........grande taille, j'ai un chouia galéré pour faire ça, ....déco en watercolor mosaic, qu'on ne me demande pas la référence de la personne créatrice de cette technique, je serais bien incapable de vous le dire. Cela dit cette personne mérite un grand coup de chapeau et je lui rend hommage, ....honteusement ..........puisque j'ignore son nom.

p5183821

p5183822

Deux colliers bleus, toujours autant désespérée que je suis de pouvoir offrir un jour un jour un collier à ma COrinne.............je m'entraine, faut-il que je t'aime ma CO...........

p5183824

p5243829

Le motif "maillot vu à Bali" ayant plu, j'ai refais le même mais dans des couleurs "rien-à-voir". Voila ce que ça donne.

p50937921

Pour finir, un pendentif pierre de soleil monté sur queue de rat et noeud chinois.

p5243842

Publicité
Commentaires
C
Bonjour, je viens de decouvrir votre blog et je suis epoustouflée par vos creations... Pourrais je connaitre le nom du noeud chinois sur le pendentif pierre de soleil et où trouver le schemas de ces noeuds ? Merci.
C
Je ne sais que dire après tous ces messages ! Mais comme les autres je reste sur le C... lente peut être ...quoique je me demande vraiment, vu la production et le résultat, je pense qu'il faut pas mal de temps pour avoir ce si jolies choses entre les mains!!!<br /> <br /> Tu as de l'or dans les doigts, j'adore ta série filigree pearlexés, plus les tons briuns qu'en couleurs mais suis époustouflée !<br /> <br /> Mille fois bravo<br /> Bises<br /> Cécile
A
coucou Flo,<br /> je me joins aux autres pour te dire que tout est très beau!<br /> Je suis bluffée devant ton pot à crayon et mon coeur balance pour ta boite en water color!<br /> encore bravo pour toutes cette production!<br /> bise<br /> agnès
N
c'est superbe tout ça !<br /> alors,je ne commenterai précisemment qu'un objet, ton pot en rotin !<br /> j'ai du relire deux fois le texte pour être sure que tu parlais bien là de fimo et pas de vannerie!!! impressionnat de vérité ! ta recette est TOP! bravo !
S
Quelle production, je suis soufflée !<br /> J'adore ce que tu fais avec une nette préférence pour le "maillot vu à Bali" qui tranche sur ce que tu fais, sans compter ta reproduction de malachite, bluffante, et ta frénésie de filigree !<br /> Bises<br /> Sophie D
Publicité
Derniers commentaires
Publicité