Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de flo
Archives
23 novembre 2005

Essais nacre

je suis encore loin de dominer la question, mais je m'entraine.

Alors en attendant des résultats franchement concluants, voici quelques essais:

Un collier d'abord :

pb212598

Et puis un bénitier et quelques perles (les perles sont des perles de tahiti..........cuites à 130 degrés !!!!! non, rien de semblable au sable chaud de Polynésie dans la chaleur de mon four...)

benitier

Publicité
Commentaires
N
alors toi!!!! si je t'avais sous la main....cousine<br /> Bravo pour tes réalisations..trop fort, tu commence a taqiner sérieusement. Le bénitier super, le verre diddl extra, et tes filles...MAGNIFIQUES! bises a+
N
moi aussi j'adore !!!<br /> M.H. tu veux des gros plans des perles de Tahiti ?
M
Et dire que ca fait 3 jours que je me tape le cul à essayer de dessiner des perles de tahiti pour un rendu en dessin en joaillerie !!! J'aurais du t'envoyer ma feuille et te les faire dessiner à ma place, si tu es aussi bonne à les fait en polymère je ne sais pas ce que ce sera en dessin ;-) hihihihi<br /> <br /> Ah vraiment et les perles noires sont très très ressemblantes !! Tu as utilisé quoi pour une telle couleur de perle ??<br /> <br /> Bravo j'adore en tout cas !!<br /> <br /> M-Hélène
T
Whaou qu'il est beau ! on dirait un vrai, j'aurais pas su que c'était de la polymère si tu ne l'avais pas dit. quant aux perles de tahiti, j'ai pas compris ... c'est aussi de la polymère ?<br /> en tous cas bravo <br /> bisous sous la neige<br /> Véro - Tewee
R
Moi j'aimerais bien voir ce collier porté par son auteur, il doit être encore plus beau!!!<br /> Pascale Ch.
Publicité
Derniers commentaires
Publicité