Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de flo
Archives
17 avril 2006

Expérimentations...

Les nouveautés sont placées sous le signe de l'expérience en tout genre. Beaucoup de choses démarrées, peu finies, tout un stock de trucs et de bidules non montés, non poncés, non klirés......et non aimés.

Alors je ne vous montre que ce qui est "montrable".

Une boiboite entièrement polymère, encore une, avec un décor vu en petite partie sur une couverture de livre de Irene Semanchuk Dean. le reste du dessin sort de mon imagination mais l'inspiration de départ vient d'elle (sauf qu'elle, c'était pas une boite).

Boiboite ouverte:

p4083498

Boiboite fermée:

p4083500

Collier Spoutnik:

p4133534

Collier swirlaïque (ou "que faire d'une watercolor mosaique pas très catholique : des swirls")

p4133531

Publicité
Commentaires
I
il est vraimernt magnifique le blanc et noi<br /> <br /> bravo<br /> <br /> <br /> <br /> http://spaces.msn.com/lesperlesrares
R
oufti oufti ta boite Florence, qu'elle est belle!!! Chapeau bas! Ca me titille d'essayer mtnt argh!!!! :))) Gros Bisous! Fab :)
C
Mais il s'agit seulement de moi dont je parle ... ta boîte est superbe !!! Et comme tout le monde, quitte à répéter, on se casse le nez pour voir que c'est de la fimo, vraiment ? <br /> <br /> bisous méditerranéens<br /> <br /> Cécile
C
Mais il s'agit seulement de moi dont je parle ... ta boîte est superbe !!! Et comme tout le monde, quitte à répéter, on se casse le nez pour voir que c'est de la fimo, vraiment ? <br /> <br /> bisous méditerranéens<br /> <br /> Cécile
P
le collier "spoutnic"...<br /> J'ADOOOORE!!!
Publicité
Derniers commentaires
Publicité