Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de flo
Archives
28 mars 2006

Elle est pas belle ma banière ???!!!!

Alors voila, présentation de ma nouvelle banière que je trouve superbe.

Mais je vais vous en raconter l'histoire.........sauf que............je ne peux pas en raconter l'histoire puisqu'une ame généreuse, très généreuse, m'a fait l'immense surprise et joie de m'envoyer cette banière par email hier soir, alors que je ne m'y attendais pas le moins du monde.

Si çà, c'est pas de l'esprit de partage à l'état pur et de la gentillesse !..........

Alors ? Qui est la personne responsable de ce cadeau qui me touche du fond du coeur ?

Qui ?

Et bien c'est Yves, dont vous pouvez retrouver les créations sur http://sevycreation.canalblog.com

Un grand grand merci Yves, je l'aime et je me la garde, ma banière !!!!!

Un grand merci aussi à Sabine maman poule qui m'a guidée dans l'installation de cette banière. Et les merveilles de Sabine sont ici : http://www.lesbijouxdalienor.com

Et après on s'étonne que notre groupe creation fimo grandisse ! comment pourrait-il en être autrement quand un tel esprit existe?

Alors merci encore à Yves et à bientôt sur ton blog!

Publicité
Commentaires
J
Ma Flo, ç'est magnifique ce que tu fais. Je vais paraitre bête aux yeux de ceux qui pourraient me lire mais de ma petite ile perdue au fond du Pacifique, je ne connaissais pas les BLOGS. Et là, je suis très fière de découvrir le tien Flo, et surtout ce que tu y présentes. C'est superbe, continues tu es pleine de talent!!!!!!!!!!!!!<br /> JOE
R
salut Florence <br /> une petite visite vers chez toi bonne nuit il est tard chez toi :o))<br /> bizzzzz
S
je la vois je sais pas pourquoi tout le monde la voyait mais pas moi lol!!et ce soir ça marche va comprendre!!!!bon elle est superbe et tout à fait appropriée bravo yves!et maintenant flo les nouveautes creas elles sont ou? j'suis en manque!!<br /> à mardi si tout se passe bien non?<br /> severineargences
R
merci pour ton commentaire j'ai mis mon dernier petit bijou pendentif sur mon blog tu me diras ce que tu en penses<br /> bizzzzzzzz
T
clap, clap, clap...ca, c'est un cadeau comme ca fait du bien!
Publicité
Derniers commentaires
Publicité