Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de flo
Archives
7 février 2006

Incohérences

Dans les rares moments fimotiques de ce dernier mois, j'ai quand même pu faire les petites choses suivantes. Ensemble peu cohérent car les heures de fimo étaient décousues.

Un collier réalisé pour ma belle mère, pour faire ressortir ses yeux:

p20533542

Un collier offert à une amie de Nouvelle Calédonie:

p11032013

Une tête africaine en pendentif:

p11032212

Deux sautoirs:

p11032462        p20533692

Un masque de Lombok offert à ma précieuse Corinne, plus petit que ce qu'elle souhaitait, mais bon...J'espère qu'elle aimera quand même.

p20533663

Un dernier collier:

p11032363

Publicité
Commentaires
M
le collier Furie est vraiment magnifique! j'adore!<br /> j'ai une petite question qui n'est pas en rapport avec l'article mais j'aimerai savoir comment faire des bracelets rigides (quelle taille? ...) ?<br /> <br /> tous les bijoux sont vraiment jolis! chapeau!
P
Je fais aussi quelques bijoux, et je suis tombée "love" de ton sautoir avec ses perles dorées..<br /> mais j'aime aussi l'ensemble de tes créations pleines de générosité et on ressent l'amour que tu y as mis en les réalisant. bravo
C
Bravo ma Flo, comme d'habitude tes réalisations ma laissent sans voix notamment le masque africain puisqu'il m'est destiné. Je ne l'ai pas encore vu en réel mais déjà sur la photo J'ADORE!<br /> J'ai hâte de le récupérer et de l'exposer, ainsi j'aurai encore plus souvent une pensée pour celle qui m'est aussi très très précieuse.<br /> Ton amie. Co
L
Ben dis donc ! A la dérobée, en 2 secondes et en toute incohérence !!! Alors là je n'en crois pas mes yeux ! J'attends avec impatience et curiosité que le calme revienne dans ta maison pour voir ce que tu vas offrir à nos yeux déjà épatés et ravis de tant de futures belles choses !<br /> Coup de coeur : le collier bleu pour ta belle mère et la tête africaine en pendentif !<br /> Vraiment, j'adore la générosité qui se dégage de ce que tu crées. J'ai du mal à le formuler mais je pense ne pas être trop loin de ce que je ressens !<br /> Bises <br /> Lydie
M
Ahhhh te revoilà! Tu m'avais manquée! Tes créations également, toujours aussi splendides!!!<br /> Bravo<br /> Bises<br /> Sabine
Publicité
Derniers commentaires
Publicité