Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de flo
Archives
1 décembre 2005

Une série de colliers

collier_batik1  Un collier Batik, posé d'ailleurs sur un vrai batik de chez moi, j'ai voulu me rapprocher de l'effet et aussi illustrer un peu (tout au moins tenter d'illustrer) le propos de Domi dans son article sur Parole de pate (http://paroledepate.canalblog.com) concernant les imitations tissus.

bronze  Un collier bronze, beaucoup moins coloré bien sur que le précédent, mais plus sobre, enfin je crois...(euh, dans les couleurs, parce que dans la forme....)

coupeur_de_t_tes  Le collier "Coupeur de têtes" : mica shift doré/bronze, et masque

pendentif_batik  Un pendentif Batik avec les restes du collier plus haut.

Publicité
Commentaires
G
toutes ces créations nous font voyager de part leur style , couleur, on a de quoi rêver, de s'évader pendant quelques instants merci
S
coucou florence<br /> mais comment fais tu?tes derniers colliers sont à tomber toujours aussi originaux j'adore le batik et je crois que je va&s me laisser tenter par ton tuto!<br /> continue comme ça!je suis du meme avis qu'heure bleue dommage que tu sois si loin on aurait adoré t'avoir parmi nous dans notre atelier du mardi!<br /> bises <br /> severine
H
aux regles habituelles ! toujours dans l'originalité , toujours bien dans le style que tu a choisis , dommage que tu sois si loin tu aurais des leçons a nous donner !<br /> bises<br /> heurebleue
Publicité
Derniers commentaires
Publicité