Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de flo
Archives
1 décembre 2005

Une série de pendentifs

pendentifs_blanc_et_marron Deux pendentifs quasi identiques : l'un ivoire, l'autre bois.

la_zone_est_quadrill_e  La zone est quadrillée !!!! Un bracelet dans la gamme est en préparation.

pendentif_nacre  Un pendentif nacre, tout ce qu'il y a de plus simple, rien à voir avec les merveilles de certaines....(Thailanat, par exemple ?....)

Publicité
Commentaires
T
ooops je sais pas ce qui s'est passé, ça a sorti 3 fois le message. Si tu peux en supprimer 2, ce serait bien :-)
T
Je suis désolée de te dire ça mais ton nacre n'a rien à m'envier, il est superbe comme il est et puis je crois que la grande prêtresse du nacre est l'une des 2 mathilde qui nous avait fait voir un collier faux nacre et abalone qui était à tomber. Pour le reste, bah j'aime tout ce que tu fais mais je crois que tu le sais déjà :-)
A
Je suis toujours aussi FAN ,mais tu dors quand?<br /> dis moi que je trouve la solution a me mettre devant cette Pate
C
Génial ton collier avec le masque africain, superbe composition, et le collier batif, j'en bave de jalouisie moi qui adore le style ethnique<br /> <br /> ;-)<br /> <br /> Christelle
Publicité
Derniers commentaires
Publicité