Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de flo
Archives
17 novembre 2005

des colliers et un album photo

Deux colliers, le premier "collier Ikat", suit la technique donnée sur polymer clay central.

Quoi de plus adapté comme travail de cane que celui là, pour moi qui vit au pays de l'ikat. En espérant que çà ressemble vraiment aux ikat....

collier_ikat  La prochaine fois, je me lance dans le batik ...

Et puis un collier que j'ai appelé "Incantations", qu'on ne me demande pas pourquoi :

incantations

Enfin, comme il faut bien ranger toutes ces photos quelque part, et bien un album photo, entièrement polymère (la galèèèèèèère !!!...)

album_photos

Publicité
Commentaires
N
je suis admirative ! quel talent Flo
N
Flo, quelle inspiration, c'est superbe et tes 2plus belles créations, je les découvre avec bonheur.... tu peux nous mettre d'autres photos de tes puces ?
C
j'adore ton style ! c super original, y'a bcp de créativité !<br /> super l'album photo !<br /> c koi les ikats?????<br /> biz<br /> a+ sur le groupe !<br /> Nadège<br /> http://creaprovence.canalblog.com<br />
C
Bravo pour tous tes bijoux, mais aussi pour toutes tes autres réalisations en fimo, en particulier ton album : j'adore son design
Publicité
Derniers commentaires
Publicité