Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de flo
Archives
13 novembre 2005

Bon, c'est les nouveautés, alors...

pb132511          Alors voila une série assez incohérente:

pb1324935   

Ces deux là sont le résultat d'un essai non concluant de translucide teintée. Bon, nous les appellerons , voyons, le jaune et le bleu, original, non?( Je suis en phase d'inspiration)

pb1024451

Celui ci est un résultat d' un échec, j'ai récupéré les canes restantes pour réaliser ce collier. On va l'appeler...mmmhhh, disons....Yaoundé, vous êtes OK pour ce nom?

pb1325051

Quant à celui là, nous l'appelerons essai ambre, c'est ma première tentative d'imitation.

Publicité
Commentaires
J
J'aime beaucoup aussi ces deux colliers aliant pate polymere et fil de fer. Bravo !
C
J'aime bien essai ambre, tres joli<br /> Céline<br /> http://celinecreations.canalblog.com/
L
Il est somptueux ! on s'y casse le nez !<br /> Quel talent de folie tu as !!!<br /> Je laisse mon commentaire là ! mais il est valable pour toutes tes autres nouveautés !!!<br /> Continue, j'adore ce que tu fais et l'aisance avec laquelle tu réalises tes objets !!!<br /> Bises <br /> Lydie
L
Il est somptueux ! on s'y casse le nez !<br /> Quel talent de folie tu as !!!<br /> Je laisse mon commentaire là ! mais il est valable pour toutes tes autres nouveautés !!!<br /> Continue, j'adore ce que tu fais et l'aisance avec laquelle tu réalises tes objets !!!<br /> Bises <br /> Lydie
Publicité
Derniers commentaires
Publicité