Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de flo
Archives
13 novembre 2005

Des p'tites choses

Des toutes petites choses, histoire de satisfaire mes TOC (tripatouillage obessionnel compulsif) et de tenir mes mains occupées, sinon elles seraient bien capables de laver le chien (qui ne connait très peu qu'un tel outrage)ou de faire des tresses africaines à mes filles (et c'est "trop la honte" à l'école). Dieu les protège !!!

pb112461    Une boiboite entièrement polymère que j'ai galéré à faire parce que je ne trouvais pas la technique pour faire une boite dont l'ouverture soit plus étroite que le corps, sans faire de découpage et collage.

Méthode : emprisonner de l'air lors de la cuisson. Cà alors, çà a marché !!!

videpochespb102459

Publicité
Commentaires
L
Arf, je suis un peu déçue...<br /> Je te remercie de m'avoir répondu et je te souhaite une bonne continuation, ce que tu fais est magnifique !
F
Coucou Lahoyasrha,<br /> selon ce que j'ai pu lire sur le sujet, non, la pate fimo ne passe pas au micro ondes, désolée !!! Mais tu peux peut être acheter un petit four, le genre portable, tu sais?<br /> bon courage !
L
Bonjour !<br /> A ce que je vois tu t'y connais pas mal en pâte fimo donc je me permet de te poser une question...<br /> Est ce que la pâte fimo peut cuire au micro-ondes ? Et si oui combien de temps ?<br /> J'ai pas de four à disposition pendant la semaine :(<br /> Je te remercie d'avance, à bientôt !
Publicité
Derniers commentaires
Publicité