Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de flo
Archives
13 novembre 2005

ALORS LA !!!

C'est un hommage que je voudrais rendre ici AU journal de référence, le seul valable, l'unique, parole de pate (http://www.paroledepate.canalblog.com) qui sait faire preuve d'encouragements pour celles qui, comme moi ,sont aux débuts de leur vie fimotique (et oui, il faudra en parler à M. Larousse et à M. Robert, mais pourquoi accepter de faire rentrer des anneries dans le dictionnaire et ne pas admettre les vocables évidents!!!).

Parole de pate a eu, par l'intermédiaire d'Heure Bleue et de Domi que je remercie du fond du coeur, l'envie de publier une interview de moi, çà alors, qui l'eut cru ? Surement pas moi !

Merci à vous tous/toutes de vos commentaires, je n'ai eu que des gentillesses et des encouragements, çà me motive, çà me booste, je vais en encore faire pleiiiiiiin de loupés, pas grave, çà sert à avancer. Et si j'arrive à avancer, c'est grace à vous et grace à créationfimo, groupe magnifique...

Encore merci.

Publicité
Commentaires
N
Tu as entièrement raison, ce blog est le MEILLEUR ! C'est LA bible !<br /> <br /> Mais ton blog n'est pas mal du tout, tu dis en être à tes débuts mais ... quand je vois tes créations je suis vraiment scotchée! J'adore tes bracelets "Lolypops" !! Moi j'en fais depuis un an et demi, et je me sens toute petite petite... (http://noumymy.free.fr)<br /> <br /> Bravo pour ce que tu fais !
N
Entièrement d'accord avec toi, c'est LA bible de la fimo, c'est fou comme ce blog est magnifique!<br /> <br /> J'admire ce que tu fais, et tu parles de "débuts en fimo" mais ... Mince, ce n'est pas un début !! J'en fais depuis 1 an et demi et je ne t'arrive absolument pas à la cheville !! (http://noumymy.free.fr)<br /> <br /> En tout cas bravo pour ce que tu fais !
H
... commentaires et encouragements bien mérités !<br /> bises<br /> heurebleue
Publicité
Derniers commentaires
Publicité